Cultures du Monde, acteur du patrimoine culturel immatériel

Allegria! Merci pour ces moments de bonheur!

Alors que nous achevons doucement notre Tour du Monde estival, dans des milliers d'esprits bouillonne déjà tout un monde de souvenirs festifs.


Allegria! Merci pour ces moments de bonheur!

Ce festival, nous l'avons préparé, nous en avons surmonté les difficultés, les imprévus, en particulier en cette année douloureuse.

Nous l'avons aussi attendu, avec impatience, et enfin nous l'avons vécu, à 100 % et cela tous ensemble, chacun à notre manière.
Toutes ces choses vécues, qui font désormais partie de nous et dont nous nous souviendrons de nombreuses années, n'ont pu exister que grâce à vous :

A vous, bénévoles de la première heure et nouveaux-venus, pleins de bonne volonté et d'énergie

A vous, artistes venus du monde entier, qui nous ont enchanté chaque jour de vos spectacles et ont fait de ces 10 jours une expérience riche en découvertes

Et enfin à vous, public fidèle et toujours aussi curieux au fil des années, sans qui le festival n'aurait pas de raison d'être.

Le dernier mot transmis par Ivan pelletier et tous les artistes lors de la cérémonie de clôture nous permettra d'espérer dans l'attente du 44ème festival .  ALLEGRIA !
 




En bref

Boris et son action pour l'orphelinat "les enfants du soleil" au Nepal.

Boris et son action pour l'orphelinat "les enfants du soleil" au Nepal.
Namaste !
Pour cette année 2017, grâce à l'argent récolté, j'ai pu offrir de la nourriture pour l'orphelinat les enfants du soleil :

Quelques 210kg de riz, 60kg de pommes de terre, 50 kg de farine, 45kg d'onion, 40kg "beaten rice", 30kg de lentilles, 20kg de "gram"(produit typiquement nepalais), 15kg de sucre, 2kg de poudre de cumin, 2cartons d'huile,  1pot de beurre népalais, des paquets de lait et des couches pour Ashley la plus jeune qui a 2 ans...

Un grand merci aux Festival des Cultures du Monde de Gannat, à l'association Project Moon et l'association des Combrailleurs qui m'ont laissé une place au sein de leur festival et sans qui rien aurait été possible.

Un grand Merci a tous ceux qui ont contribué au cours de ces manifestations merci à ceux qui m'ont soutenus dans ma démarche et j'aimerais également dire le grand respect que je porte à Milan et Namita devant le courage et la grande tache qu'ils ont à  accomplir tous les jours avec une vingtaine d'enfants à charge

Grand Merci et à bientôt !


Retour sur images
Yahao-Zhao-2
Yahao Zhao 1
turichiqui-22
turichiqui-26
roumanie
Uzori-37

cookieassistant.com