Cultures du Monde, acteur du patrimoine culturel immatériel

Grand Méchant Loup

Il était une fois ....un groupe composé de trois musiciens


Grand Méchant Loup

Grand Méchant Loup
 Chevilles enflées, grande gueule et gros débarras, ce trio arpente les musiques traditionnelles en passant par la musique roots, rock et dévergondée. Après avoir échangé leurs premières notes de musiques dans un bœuf improvisé sur les  sièges trop cool d’une « Golf TDI Rouge » aussi nommée « Super corbi », ces bons vivants à la pinte bien lourde ont souhaité se réunir autour des musiques populaires du Centre France. Suite à un flair bien aiguisé, ils se nommèrent « Grand Méchant Loup » en référence au doux parfum du papa de Mélissa (vielleuse) et se jurèrent fidélité jusqu’à la fin des temps. Âgés entre 18 et 20 ans, jeunes et plein d’entrain, ils vous entraîneront dans un univers perdu dans le renouveau des musiques traditionnelles. 

http://www.grandmechantloup-cie.fr

Grand Méchant Loup



En bref

Boris et son action pour l'orphelinat "les enfants du soleil" au Nepal.

Boris et son action pour l'orphelinat "les enfants du soleil" au Nepal.
Namaste !
Pour cette année 2017, grâce à l'argent récolté, j'ai pu offrir de la nourriture pour l'orphelinat les enfants du soleil :

Quelques 210kg de riz, 60kg de pommes de terre, 50 kg de farine, 45kg d'onion, 40kg "beaten rice", 30kg de lentilles, 20kg de "gram"(produit typiquement nepalais), 15kg de sucre, 2kg de poudre de cumin, 2cartons d'huile,  1pot de beurre népalais, des paquets de lait et des couches pour Ashley la plus jeune qui a 2 ans...

Un grand merci aux Festival des Cultures du Monde de Gannat, à l'association Project Moon et l'association des Combrailleurs qui m'ont laissé une place au sein de leur festival et sans qui rien aurait été possible.

Un grand Merci a tous ceux qui ont contribué au cours de ces manifestations merci à ceux qui m'ont soutenus dans ma démarche et j'aimerais également dire le grand respect que je porte à Milan et Namita devant le courage et la grande tache qu'ils ont à  accomplir tous les jours avec une vingtaine d'enfants à charge

Grand Merci et à bientôt !


Retour sur images
@pedecuba1
Uzori-2
della-cordella-2
turichiqui-21
Pachamama-10
Uzori-37

cookieassistant.com