Cultures du Monde, acteur du patrimoine culturel immatériel

Meilleurs voeux

Tous nos voeux vous accompagnent pour l'an nouveau
En espérant vous retrouver pour fêter les 40 ans du festival à Gannat du 18 au 28 juillet


Des fragments d’éternité

Meilleurs voeux
"En visitant la réserve de Gobustan, inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO en Azerbaïdjan, j’ai été fasciné par l’art rupestre et les pétroglyphes datant d’environ 15 000 ans et décrivant des scènes de la vie préhistorique avec ces hommes et ces femmes dansant en présence du chamane. (...)
Voilà un beau symbole d’universalité et d’éternelle jeunesse pour nos enfants assis au pied de l’arbre de vie.
Ils vous invitent à nous rejoindre pour vivre le Festival de Gannat qui, depuis maintenant 40 ans, vous fait partager les «Cultures du Monde».
 
Jean Roche

Voici quelques mots qui vous laissent imaginer ce que sera l'affiche 2014, pour la découvrir il vous faudra patienter et attendre le tout début d'année.
A Bientôt...

 

 

le visage du festival

Les sourires de 2013 pour achever cette année et vous inviter à découvrir de nouveaux sourires en 2014






1.Posté par Marie Guilbaud le 15/01/2014 18:30
Facebook
Merci Jean pour tout ce que vous donnez dans le festival de Gannat.
J'espère y venir bientôt!


En bref

Boris et son action pour l'orphelinat "les enfants du soleil" au Nepal.

Boris et son action pour l'orphelinat "les enfants du soleil" au Nepal.
Namaste !
Pour cette année 2017, grâce à l'argent récolté, j'ai pu offrir de la nourriture pour l'orphelinat les enfants du soleil :

Quelques 210kg de riz, 60kg de pommes de terre, 50 kg de farine, 45kg d'onion, 40kg "beaten rice", 30kg de lentilles, 20kg de "gram"(produit typiquement nepalais), 15kg de sucre, 2kg de poudre de cumin, 2cartons d'huile,  1pot de beurre népalais, des paquets de lait et des couches pour Ashley la plus jeune qui a 2 ans...

Un grand merci aux Festival des Cultures du Monde de Gannat, à l'association Project Moon et l'association des Combrailleurs qui m'ont laissé une place au sein de leur festival et sans qui rien aurait été possible.

Un grand Merci a tous ceux qui ont contribué au cours de ces manifestations merci à ceux qui m'ont soutenus dans ma démarche et j'aimerais également dire le grand respect que je porte à Milan et Namita devant le courage et la grande tache qu'ils ont à  accomplir tous les jours avec une vingtaine d'enfants à charge

Grand Merci et à bientôt !


Retour sur images
della-cordella-4
Robin-Leblanc-en-famille-4
BG's16-18
Pachamama-11
turichiqui-26
Uzori-3

cookieassistant.com