Cultures du Monde, acteur du patrimoine culturel immatériel

Ngwao Letshwao Performing Arts – Botswana

L'ensemble Ngwao Letshwao Performing Arts ensemble est très engagé dans la sensibilisation et le partage de la culture multiethnique du Botswana.


Ngwao Letshwao Performing Arts – Botswana
Ngwao Letshwao Performing Arts – Botswana
Partons à la rencontre des musiques et danses traditionnelles des ethnies indigènes d’Afrique australe avec le groupe Ngwao Letshwao Performing Arts. 
Cet ensemble, très engagé dans la sensibilisation et le partage de la culture multiethnique du Botswana, part régulièrement à la rencontre du public, offrant spontanéité, sincérité et échange pour une parfaite appréhension de ces traditions millénaires. 

La présentation de la culture au Botswana ne saurait aller sans un profond attachement aux valeurs qui animent la société, réunies dans ce que l’on appelle le Botho. 

Bien plus que des idées, le Botho constitue l’unique attribut pour être appelé et considéré comme un « être humain » au cœur de cette société. Il est un regroupement des qualités et valeurs qu’un homme doit avoir, en réponse aux attentes de la société et du rôle de chacun dans celle-ci. 

Ce code de conduite essentiel réunit notamment les bonnes manières, la serviabilité, la politesse, l’humilité et l’attention aux autres. 

Sous la présidence d’Odirile Rammoni

Ngwao Letshwao Performing Arts – Botswana




cookieassistant.com