Cultures du Monde, acteur du patrimoine culturel immatériel

Peux-tu nous réserver une place...

Liliane Mosnier nous a quitté, brusquement, trop rapidement .


Peux-tu nous réserver une place...


Liliane était une des charnières des réservations de notre festival, pendant des années elle a dessiné des grilles pareilles à un échiquier ou des (bons) mots croisés.
Puis est venu cet ordinateur responsable de tous les maux: "comment voulez-vous que je fasse tenir 1500 places dans un tout petit écran comme ça ! "
Chaque année, Elle était dans les premières à reprendre sa place, à répondre aux courriers, au téléphone, la Maison du Folklore raisonnait de ses éclats de rire sonores.
Comme il nous sera difficile de rester devant un écran vide...

un engagement multiple...

En dehors du festival et de notre association, elle avait de nombreux engagements :
   Un engagement complet pour la cause animale, la maison est devenue "arche de Nane" pour accueillir toutes les peines animales et en particulier son animal fétiche : le chat.

 Son engagement ne souffrait aucun repos lorsque il s'agissait de laisser parler son cœur sur son Beaujolais natal et ses richesses du terroir, Maître Compagnon, elle partageait ce plaisir avec Gilles, son mari et généreusement avec tout  son cercle d'amis.

Elle donnait de son temps au Rotary Club de Gannat en participant aux réflexions sur "l'éthique dans le Monde du travail" qui permettait à cette organisation de distinguer de jeunes et brillants lauréats.

Elle participait aux travaux du conseil d'administration de l'Office de Tourisme de Gannat.

nous serons nombreux pour t'accompagner pour une dernière cérémonie et soutenir amicalement Gilles, ton époux, tes enfants et petits-enfants.

Voyages en paix, et si dans ton repos tu trouves un endroit agréable, réserves-nous une place...      Tout près de toi .
Peux-tu nous réserver une place...





cookieassistant.com