Cultures du Monde, acteur du patrimoine culturel immatériel
Pour vos séjours et activités

Quelques jours, une semaine, réservez votre séjour !

Les "Cultures traditionnelles du Monde" sont la spécificité et le point fort de l’association, on parle de la musique, la danse et de toute sortes d’expressions artistiques, voilà notre thème de prédilection.

Une structure pour vous accueillir...

La Maison du Folklore, est une ancienne malterie dont l'association Cultures et Traditions (ANCT). est propriétaire depuis 1983.
Siège administratif de l'association, elle est aussi un lieu polyvalent où nous vous proposons de nombreuses prestations tout au long de l'année:

Votre séjour à l' Auberge La Malterie de Gannat

Occupant l’aile gauche de la superbe Maison du Folklore, l’Auberge La Malterie dispose de 12 chambres réparties sur deux étages, offrant une capacité totale de 52 personnes. Au cœur de cet hébergement convivial et calme, chaque chambre (de 4 ou 6 lits) dispose d’une salle de bain avec douche et...

La salle « Gaston Rivière »

Accueillir vos assemblées, vos réunions, une soirée dansante...

La salle « Europe »

Accueillir vos assemblées, vos réunions...

En bref

Boris et son action pour l'orphelinat "les enfants du soleil" au Nepal.

Boris et son action pour l'orphelinat "les enfants du soleil" au Nepal.
Namaste !
Pour cette année 2017, grâce à l'argent récolté, j'ai pu offrir de la nourriture pour l'orphelinat les enfants du soleil :

Quelques 210kg de riz, 60kg de pommes de terre, 50 kg de farine, 45kg d'onion, 40kg "beaten rice", 30kg de lentilles, 20kg de "gram"(produit typiquement nepalais), 15kg de sucre, 2kg de poudre de cumin, 2cartons d'huile,  1pot de beurre népalais, des paquets de lait et des couches pour Ashley la plus jeune qui a 2 ans...

Un grand merci aux Festival des Cultures du Monde de Gannat, à l'association Project Moon et l'association des Combrailleurs qui m'ont laissé une place au sein de leur festival et sans qui rien aurait été possible.

Un grand Merci a tous ceux qui ont contribué au cours de ces manifestations merci à ceux qui m'ont soutenus dans ma démarche et j'aimerais également dire le grand respect que je porte à Milan et Namita devant le courage et la grande tache qu'ils ont à  accomplir tous les jours avec une vingtaine d'enfants à charge

Grand Merci et à bientôt !


Retour sur images
turichiqui-23
BG's16-4
trio-guara-4
della-cordella-1
BG's16-16
Murray-willis-trio-3

cookieassistant.com