Cultures du Monde, acteur du patrimoine culturel immatériel

Venir à Gannat

Chef-lieu de canton réputé pour son Festival International, son site paléontologique et son Evangéliaire, Gannat se situe à vingt kilomètres à l’ouest de Vichy et à quarante kilomètres au nord de l’agglomération clermontoise.


Venir à Gannat
Gannat se trouve à :

- 380 km de Paris

- 300 km de Montpellier

- 180 km de Lyon

- 120 km de Saint Etienne

- 80 km de Montluçon

- 65 Km de Moulins

- 45 km de Clermont-Ferrand

- 20 km de Vichy

Retrouvez-nous sur Google map

Axes autoroutiers et routiers

L'autoroute A71 entre Clermont-Ferrand et Paris donne un accès direct à Gannat à la sortie 12.

L'A75 permet de rejoindre Montpellier à Clermont-Ferrand, puis de prendre directement l'autoroute A71 vers Paris.

L'autoroute A72, de Lyon à Clermont-Ferrand permet de rejoindre l'A 71 à hauteur de Clermont Ferrand, en direction de Paris.

L'autoroute A89, depuis Bordeaux permet de rejoindre l'A71 en direction de Paris.

Trains

n'hésitez pas  à consulter la S N C F pour les horaires vers la gare de Gannat mais vous pouvez également arriver via la gare de Vichy sur la ligne Paris>Clermont-Fd  qui se situe à 20km de Gannat.

Avion

L'aéroport le plus proche est l'Aéroport International Clermont-Ferrand-Auvergne , 6 vols par jour en liaison avec Paris.

 





En bref

Boris et son action pour l'orphelinat "les enfants du soleil" au Nepal.

Boris et son action pour l'orphelinat "les enfants du soleil" au Nepal.
Namaste !
Pour cette année 2017, grâce à l'argent récolté, j'ai pu offrir de la nourriture pour l'orphelinat les enfants du soleil :

Quelques 210kg de riz, 60kg de pommes de terre, 50 kg de farine, 45kg d'onion, 40kg "beaten rice", 30kg de lentilles, 20kg de "gram"(produit typiquement nepalais), 15kg de sucre, 2kg de poudre de cumin, 2cartons d'huile,  1pot de beurre népalais, des paquets de lait et des couches pour Ashley la plus jeune qui a 2 ans...

Un grand merci aux Festival des Cultures du Monde de Gannat, à l'association Project Moon et l'association des Combrailleurs qui m'ont laissé une place au sein de leur festival et sans qui rien aurait été possible.

Un grand Merci a tous ceux qui ont contribué au cours de ces manifestations merci à ceux qui m'ont soutenus dans ma démarche et j'aimerais également dire le grand respect que je porte à Milan et Namita devant le courage et la grande tache qu'ils ont à  accomplir tous les jours avec une vingtaine d'enfants à charge

Grand Merci et à bientôt !


Retour sur images
Nongak-08
Murray-willis-trio-1
Uzori-2
Uzori-20
Uzori-8
coree

cookieassistant.com