Cultures du Monde, acteur du patrimoine culturel immatériel

Les villages toujours présents.  06/06/2018

Les villages toujours présents.
C'est une des fiertés du festival : faire découvrir les alentours de Gannat avec une rencontre dans les villages qui permet un contact rapproché avec la population que ce soit pour nos invités ou les festivaliers.
Une avant-première pour tous, ils découvrent l'environnement gannatois et comprennent l'aspect précieux des rencontres et des échanges qui seront renouvelés durant 10 jours et 10 nuits sur la place du festival.
Les représentants des villages, eux, sont là, bien présents au côté du festival pour cette 45ème édition. C'est au cours d'une réunion sympathique qu'ils se sont retrouvés avec les délégués de notre association, pour mettre au point ce nouvel accueil.
 

Nouveau commentaire :
Facebook



Un coup de main bienvenu...

Un coup de main bienvenu...
Depuis la semaine dernière, Camille Azevedo, étudiante en BTS Tourisme que vous connaissez surement comme bénévole et guide au festival est actuellement en stage à l'association "Cultures du Monde".
Sa mission est de travailler avec les centres de loisirs pour leur offrir la proposition la plus adaptée à leur demande ; mais sa mission est également de mieux connaître les bénévoles et leurs aspirations, c'est pour cela qu'elle vous sollicite pour une enquête à laquelle nous vous remercions de répondre. Merci et >>> suivez le lien >>>  https://www.cultures-traditions.org/forms/Paroles-de-benevoles_f7.html

 



cookieassistant.com