Cultures du Monde, acteur du patrimoine culturel immatériel

Rafael et ses plannings  27/03/2019

Rafael et ses plannings
Voilà une belle  mission confiée à Rafael Villamizar étudiant en Master des Métiers de la culture : Comment  visualiser enfin toutes les tâches réalisées par plus de 400 bénévoles et l'implication des responsables de commissions sous la conduite des administrateurs ?
A partir d'entretiens individuels qui lui ont permis de rencontrer toutes les chevilles ouvrières du festival, après de nombreuses réunions, Rafael proposera un outil de "pilotage", un calendrier pour mieux cerner toutes les étapes de préparation qui font du festival de Gannat "les cultures du monde" un événement à la hauteur de la confiance accordée par le public et les instances qui le soutiennent .

Nouveau commentaire :
Facebook



Le Festival ancré dans son territoire

Le Festival ancré dans son territoire

Voilà des mois que les organisateurs travaillent pour préparer une programmation équilibrée à la fois géographiquement et dans les différentes expressions que compte la richesse de notre Humanité.
le plateau du 46e festival est donc constitué, les horaires et programmes sont calés.. tout sera très bientôt en ligne...
Mais cet événement est aussi l'affaire de toute une région,  l'implication de la population locale pour montrer combien les "portes occitanes" sont ouvertes sur les échanges.
Les représentants des  communes partenaires se sont donc tous réunis pour fixer ensemble les programmes des 18 et 19 juillet dans les villages d'Aigueperse, Chambaron, Charroux, Echassières, Ebreuil, Le Montet, Vendat, St Eloy les Mines, Servant et St Hilaire la Croix.
Tous témoignent combien ce moment de rencontres est attendu par les familles et toute la population, toutes générations confondues ; tous vivent un véritable partage et chacun devient « acteur » d’un festival qui est l’affaire de tout un territoire !

 



cookieassistant.com